FISCALISTE (F/H)

Rennes (35)

Offre publiée le 13 décembre 2018

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre001-SRS-R000673_01R
  • Secteur d'activitéActivités juridiques et comptables
  • Lieu de travailRennes (35)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire45000€ Annuel

A propos de notre client

Notre client est un acteur majeur dans le domaine du conseil et de l'expertise comptable, comptant 30 agences et 700 collaborateurs sur l'Ille et Vilaine et le Morbihan. Au travers d'équipes de proximité, il accompagne plus de 13000 chefs d'entreprises (TPE, PME, exploitants agricoles) dans toutes leurs fonctions pour améliorer au quotidien et durablement la performance de leur entreprise. Pour répondre à ses objectifs de croissance et aux exigences du marché, nous recrutons son/sa fiscaliste.

Description du poste

Au sein du service fiscal et sous la responsabilité du Responsable des stratégies juridiques et de l'expertise-comptable, vous assurez en premier lieu la supervision fiscale des dossiers, particulièrement lorsqu'il s'agit de dossiers complexes. Vous intervenez ainsi en tant que référent technique dans votre domaine, vous avez en charge l'analyse et la mise en oeuvre de la législation fiscale en prenant en compte la réglementation juridique et sociale. Vous intervenez en conseil, formez et informez les collaborateurs notamment lors de réunions d'équipes que vous animez. Vous venez en appui aux équipes comptables et conseils. Vous participez à l'élaboration des déclarations fiscales des adhérents de notre client. De nature rigoureuse vous assurez une veille juridique et fiscale. Vous ferez partie d'une équipe de fiscalistes travaillant en groupe et en partage de compétences.

Profil recherché

De formation supérieure en fiscalité (Master), DSCG ou DEC vous justifiez d'une expérience en comptabilité et fiscalité. A l'aise en public et faisant preuve de pédagogie vous êtes autonome dans le conseil auprès des adhérents et collaborateurs. Votre gout du travail en équipe vous permet d'accompagner avec succès vos différents interlocuteurs. Vous faites preuve de rigueur et de curiosité, votre connaissance du marché agricole est également un atout à la prise de poste.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum45000€
  • Type de salaireAnnuel
  • FISCALISTE (F/H)

    Rennes (35) - CDI - Publiée le : 13-12-2018

    Au sein du service fiscal et sous la responsabilité du Responsable des stratégies juridiques et de l'expertise-comptable, vous assurez en premier lieu la supervision fiscale des dossiers, particulièrement lorsqu'il s'agit de dossiers complexes. Vous intervenez ainsi en tant que référent technique dans votre domain...