ANALYSTE FINANCIER (F/H)

Noisy le Grand Cedex (93)

Offre publiée le 27 novembre 2018

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre001-SPB-R000423_02R
  • Secteur d'activitéActivités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
  • Lieu de travailNoisy le Grand Cedex (93)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement financier de renommée internationale et filiale d'un groupe automobile, un Analyste Financier H/F basé à Noisy le Grand.

Description du poste

Rattaché au chef du Département Engagements, vous effectuez l'analyse comptable et financière des bilans du réseau de concessions. Vous étudiez la solvabilité et assurez la gestion du risque court terme. Vous contribuez à la mise en place de mesures conservatoires lorsque cela s'avère nécessaire. Vous élaborez les propositions de crédits, les montages financiers ou encore les plans de restructuration et les soumettez à votre hiérarchie s'ils excèdent vos pouvoirs de délégation. Vous apportez un soutien juridique et financier aux équipes commerciales et aux constructeurs.

Profil recherché

De formation supérieure minimum bac+5 (spécialisée banque finance), vous présentez une première expérience (alternance ou long stage) de un à deux ans en analyse financière. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous avez idéalement une bonne connaissance du secteur automobile et parlez impérativement anglais couramment. Vous avez le sens des responsabilités et êtes attaché à l'esprit d'équipe. Dynamique et motivé, vous recherchez avant tout une entreprise qui vous proposera un projet de carrière.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel
  • ANALYSTE FINANCIER (F/H)

    Noisy le Grand Cedex (93) - CDI - Publiée le : 27-11-2018

    Rattaché au chef du Département Engagements, vous effectuez l'analyse comptable et financière des bilans du réseau de concessions. Vous étudiez la solvabilité et assurez la gestion du risque court terme. Vous contribuez à la mise en place de mesures conservatoires lorsque cela s'avère nécessaire. Vous élabore...