CONSEILLER COMMERCIAL VÉHICULES NEUFS (F/H)

Montelimar (26)

Offre publiée le 6 février 2019

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre001-SMS-R001361_01R
  • Secteur d'activitéCommerce et réparation d'automobiles et de motocycles
  • Lieu de travailMontelimar (26)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire35000€ Annuel
  • DéplacementJamais

A propos de notre client

Notre client, La concession Automobile Premium BMW FOUREL, est solidement implantée en Drôme/Ardèche. La marque symbolise la sportivité, le plaisir de conduire, mais aussi l'innovation pour offrir des produits d'excellence. Dans le cadre d'une ambitieuse stratégie de développement, il recherche pour son établissement de Montélimar un : Conseiller Commercial Véhicules Neufs (H/F)

Description du poste

Vous identifiez les besoins des prospects et des clients, les conseillez et développez le volume de vente de véhicules neufs. Vous placez la satisfaction de la clientèle au cœur de votre démarche, en véhiculant une image haut de gamme, un sens de l'accueil irréprochable. Vous apportez une grande réactivité dans vos réponses, tout au long du cycle de vente, jusqu'à la livraison et entretenez avec vos clients une relation continue dans une démarche de fidélisation.. Vous vous appuyez sur les outils Marketing et informatiques pointus (Ipad, VPP, Portable,..) pour atteindre vos objectifs de commercialisation de véhicules neufs, mais aussi d'accessoires, d'options, de solutions de financement, et de services additionnels. Vous mettez à jour le fichier client, suivez les process commerciaux du Groupe, et vous inscrivez dans la stratégie commerciale de la concession. Nous vous invitons à rejoindre une structure dynamique qui accompagne ses collaborateurs auprès de ses clients et qui investit au travers de la formation sur le développement de vos compétences, dans un contexte où tout est mis en œuvre pour favoriser votre performance et l'atteinte de vos objectifs, et où l'innovation produits est au cœur de la marque.

Profil recherché

De formation supérieure Commerciale, avec un réel intérêt pour l'automobile, vous disposez d'une première expérience commerciale, qui vous a permis de maîtriser les techniques de vente, de déployer des solutions de financement. Vous avez démontré vos capacités d'engagement pour atteindre des objectifs ambitieux, mais aussi vos qualités relationnelles auprès d'une clientèle exigeante. Votre culture du résultat, votre sens de l'écoute active, et votre force de conviction vous permettront de vous épanouir dans un environnement prestigieux qui sait pleinement reconnaître et récompenser la performance de ses collaborateurs, avec un système de rémunération variable non plafonné, et des perspectives d'évolution à la hauteur de vos ambitions.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum35000€
  • Type de salaireAnnuel
  • CONSEILLER COMMERCIAL VÉHICULES NEUFS (F/H)

    Montelimar (26) - CDI - Publiée le : 06-02-2019

    Vous identifiez les besoins des prospects et des clients, les conseillez et développez le volume de vente de véhicules neufs. Vous placez la satisfaction de la clientèle au cœur de votre démarche, en véhiculant une image haut de gamme, un sens de l'accueil irréprochable. Vous apportez une grande réactivité d...