CHARGÉ D'ÉTUDES ELECTRICITÉ TERTIAIRE H/F

Montelimar (26)

Offre publiée le 1 février 2019

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre001-SMS-R001322_01R
  • Secteur d'activitéTravaux de construction spécialisés
  • Lieu de travailMontelimar (26)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire32000€ Annuel
  • DéplacementPonctuels

A propos de notre client

Notre client, PME spécialisée de longue date en Électricité, Génie Climatique et Plomberie, est présente sur le secteur Drome/Ardèche et départements limitrophes depuis sa création et dispose à ce titre d'une forte notoriété auprès des prescripteurs, architectes et BE. Elle maîtrise la réponse à tous types de projets en électricité Générale, de la phase Étude jusqu'à la réalisation complète de l'installation électrique grâce à son Bureau d'étude intégré, son équipe de chiffreurs, et ses chargés d'affaires. Elle se différencie par sa rigueur dans l'exécution et l'organisation des chantiers et la qualité de son service, conjuguant proximité, réactivité, sécurité et maintenance. Il recherche pour son siège basé en Sud Drome, son : Chargé d'études exécution en électricité (F/H)

Description du poste

Rattaché au Directeur d'exploitation, vous avez la responsabilité de réaliser les études d'exécution en électricité cfo et cfa en Bâtiments Tertiaires et industriels. Vous travaillerez sur des projets de distribution électricité de taille variable. Au quotidien, vous assurez le suivi technique du dossier d'études, vous analysez le Dossier avec les plans DCE, CCTP, DPGF, pour produire un devis interne. Vous réalisez après analyse les plans d'exécution CFO + Cfa, puis les plans de réservation, les notes de calcul électriques, et enfin les plans de Synthèse Cheminements CDC. Vous serez amené à concevoir et réaliser des schémas électriques unifilaires, des plans électriques CFO+Cfa avec repérages des circuits sous logiciel Autocad, des bilans de puissance, ainsi que des Synoptiques CFO+Cfa. (avec l'aide éventuelle des fournisseurs). Enfin vous confectionnerez le dossier D.O.E.

Profil recherché

De formation supérieur Bac +2/3 en conception/électricité, vous disposez d'une expérience confirmée dans le domaine de la conception CAO pour des schémas électriques. Cette expérience vous a appris à travailler en équipe, avec rigueur, et à développer vos capacités d'analyse. Elle vous a aussi permis de maîtriser les différentes normes électriques en vigueur dont la Norme NFC 15-100, mais aussi les outils informatiques AUTOCAD 2018, CANECO ou Ecodial, ALGOTECH Autofil ou SEE Electrical, Dialux, Batigest i7 ou équivalent, et le PACK OFFICE. Vous aurez le plaisir d'évoluer dans de bonnes conditions de travail, avec des équipes engagées, sur des projets où votre travail joue un rôle déterminant pour générer de la création de valeur, et où votre performance sera récompensée.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum32000€
  • Type de salaireAnnuel
  • PRÉPARATEUR DE MAINTENANCE ELECTRIQUE (F/H)

    Hagondange (57) - CDI - Publiée le : 30-01-2019

    Rattaché au Responsable du Bureau Technique de l'Aciérie, vous avez pour principales missions : - La préparation des travaux programmés électriques (main d'œuvre, pièces, outillages, consignations) - Le suivi des interventions réalisées par les équipes postées de maintenance et entreprises sous-traitantes -...

  • CHARGÉ D'ÉTUDES ELECTRICITÉ TERTIAIRE H/F

    Montelimar (26) - CDI - Publiée le : 15-01-2019

    Rattaché au Directeur d'exploitation, vous avez la responsabilité de réaliser les études d'exécution en électricité cfo et cfa en Bâtiments Tertiaires et industriels. Vous travaillerez sur des projets de distribution électricité de taille variable. Au quotidien, vous assurez le suivi technique du dossier d'...