Vous souhaitez accéder à l'annonce : ACHETEUR (H/F).

Cette annonce est clôturée.

Néanmoins, elle peut encore figurer sur d’autres sites internet qui ont une fréquence de mise à jour moins régulière.
Nous vous proposons donc de consulter toutes nos offres d’emploi actuellement à pourvoir ou créer une alerte email afin d’être averti automatiquement si une nouvelle opportunité se présentait.

Vous pouvez consulter toutes les offres actives en utilisant notre moteur de recherche d’offres ou vous pouvez également nous adresser une candidature spontanée.

  • ACHETEUR (F/H)

    Boussac (23) - CDI - Publiée le : 14-08-2019

    Rattaché au Directeur du service Achat, vous êtes en charge de votre portefeuille spécifique en achats industriels. Dans le cadre de vos fonctions, vous négociez les conditions commerciales d'acquisition des produits dans un environnement tant national qu'international. A ce titre, vous fiabilisez et assurez l'évo...

  • ACHETEUR INDUSTRIEL (F/H)

    Gien (45) - CDI - Publiée le : 29-07-2019

    A partir de la road map définie par la direction des achats, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie Achats pour le périmètre de votre portefeuille. Vos principales missions de : •Vous définissez une stratégie et une règle de sourcing par famille de produits •Vous gérez le portefeuille fournisse...

  • ACHETEUR APPROVISIONNEUR DUNIERES (HAUTE-LOIRE - 43) (F/H)

    Dunieres (43) - CDI - Publiée le : 15-07-2019

    Rattaché(e) au Responsable de Production et en lien étroit avec la Direction des Achats Groupe, vous interviendrez sur les achats et approvisionnements liés à la production pour le site de Dunières.
    Vous travaillerez sur 5 familles de produits principales : Motorisation, Toiles, Composite, Acier, et Automatism...

  • ACHETEUR INDUSTRIEL OYONNAX (01) (F/H)

    Oyonnax (01) - CDI - Publiée le : 11-07-2019

    Rattaché-e au Responsable Achats, vous optimisez et gérez le portefeuille achats des familles qui vous sont confiées (sous-traitance, packaging, vitrage, quincaillerie...), environ 14 millions d'euros.
    Vous sourcez ou rationaliser le panel existant en accord avec la stratégie de votre Direction.

    Vo...