CONDUCTEUR TRAVAUX PRINCIPAL BATIMENT CONFIRME (F/H)

Dijon (21)

Offre publiée le 8 février 2019

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre001-RSN-R000544_04R
  • Secteur d'activitéGénie civil
  • Lieu de travailDijon (21)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire40000€ Annuel

A propos de notre client

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la construction. Il propose des solutions techniques et financières sur des projets en entreprise générale mais également en conception réalisation. Animé par des valeurs fortes que sont l'esprit d'équipe, la volonté d'entreprendre et l'excellence du service, notre client affiche des ambitions fortes de développement Dans ce contexte, il nous confie le recrutement de son Conducteur de travaux principal bâtiment confirmé.

Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur de Travaux bâtiment, vous prenez en charge l‘ensemble de la gestion technique, administrative et financière du ou des chantiers. Véritable pivot de l‘organisation et de l'exploitation du chantier, vous garantissez la réalisation du chantier dans le respect du cahier des charges établi (respect du budget, conformité et qualités des chantiers…). Vous encadrez et dirigez les équipes de chantier, fixez des objectifs et réalisez des points d'étapes. Interlocuteur privilégié de vos clients et prestataires, vous assurez le suivi commercial et êtes garant de la conformité et la qualité des ouvrages et veillez à la sécurité sur les chantiers en maitrisant les délais.

Profil recherché

Titulaire d'une formation supérieure spécialisée en bâtiment, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire dans une entreprise générale. Véritable professionnel du bâtiment, vous possédez un leadership naturel et affirmé ainsi qu'un sens de la communication développé. Votre engagement et votre pugnacité font de vous un collaborateur reconnu auprès de vos équipes. La confiance, la transparence et l'exemplarité sont des valeurs qui vous animent.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum40000€
  • Type de salaireAnnuel
  • CONDUCTEUR TRAVAUX PRINCIPAL BATIMENT CONFIRME (F/H)

    Dijon (21) - CDI - Publiée le : 08-02-2019

    Sous la responsabilité du Directeur de Travaux bâtiment, vous prenez en charge l‘ensemble de la gestion technique, administrative et financière du ou des chantiers. Véritable pivot de l‘organisation et de l'exploitation du chantier, vous garantissez la réalisation du chantier dans le respect du cahier des char...